mercredi 5 août 2015

BIG FLOP !!!


Et le show privé de Quentin Mosimann dans les Arènes de Beaucaire qui a fait vibrer les murs du centre ancien jusqu'à 2h00 du matin on en parle ? Pendant ce temps la police municipale passait comme chaque soir vérifier si les commerçants de la rue Nationale respectaient les arrêtés municipaux exigeant leur fermeture à 23h00 pour préserver "la tranquillité des riverains"... 

Mais qui parle de discrimination ? La municipalité ne souhaite que le bien du bon peuple beaucairois et celui-ci doit être conscient de la difficulté qu'il y a à gérer tous ces commerces bruyants qui génèrent ivresse sur la voie publique (ils ne vendent pas d'alcool) rixes et dérapages en tout genre (il doit y avoir un truc spécial dans les kebabs, les sodas et le café) insalubrité publique (c'est vrai çà ! les clients pourraient avaler aussi les emballages provenant des commerces excentrés) et... Non, arrêtons-là vous risquez de déprimer ! Le quart de ces tâches écrasantes qui assomment quotidiennement Julien Sanchez et son équipe justifierait à lui seul qu'ils aient ressenti le besoin de se lâcher sur la piste des Arènes ! Évacuer les tensions est primordial lorsque l'on assume de lourdes responsabilités, et puis avec cette canicule qui nous oppresse imaginez un peu ce que l'on ressent lorsqu'on s'accroche à sa veste et sa cravate désespérément comme aux seuls insignes de sa fonction...

Donc la fine équipe, cette chère Mireille Fougasse en tête (ben oui l'inculture c'est elle) s'est dit qu'un petit concert privé dans les Arènes leur remonterait le moral et ferait plaisir à tous ces jeunes beaucairois dont ils ne savent pas trop quoi faire pendant l'été. Evidemment si les horaires d'ouverture de la piscine étaient plus... Heu... Moins... Bref ! Si les jeunes pouvaient barboter ils ne traîneraient pas dans nos rues à guetter notre maire et ses collaborateurs pour leur nuire. Mais non ce n'est pas de leur faute ils n'ont pas l'habitude de gérer ce type de problèmes. Je parle de l'équipe municipale bien sûr, les jeunes eux ils gèrent ! Dans un éclair de génie ils se sont dit "Tiens ! Si nous plongions dans l'histoire pour y trouver l'inspiration qui nous fait défaut ?" Et là miracle, le choix d'un vélodrome, pardon des Arènes, s'est imposé comme une évidence. Cela avait été un gros succès par le passé en termes de remplissage, pourquoi ne pas récidiver mais cette fois-ci en musique ? Avec un p'tit jeune pas cher de préférence. Hardwell, Dimitri Vega & Like Mike, Armin Van Buren, Martin Garrix, Avicii, David Guetta, Calvin Harris et consorts n'étaient plus libres. C'est vrai çà, avec les fiestas d'Ibiza, Marbella et autres délicieuses destinations estivales ils auraient bien voulu venir à Beaucaire, ils nous ont confié qu'ils en rêvaient ! Quentin Mosimann lui était disponible, se produire dans une ville dont le maire est "de confession Front National" (non cela ne s'invente pas !) ne lui posait pas de problème, le brave garçon aspire si fort à grimper l'échelle semée d'embûches du classement mondial des DJ's qu'il est prêt à faire son show n'importe où. Mais pas n'importe comment ! Concédons-lui un certain talent pour embraser les foules, il mixe plutôt bien et cette soirée s'annonçait des plus profitable à tous points de vue. D'autant qu'il n'est pas trop gourmand : 40000 euros la prestation, dont 10000 pour sa pomme (comment çà c'est cher ?) cela permettait à la ville de fonder sur son bref passage de grands espoirs. L'ennui c'est qu'on ne s'improvise pas organisateur d'événements de ce type, c'est un métier, c'est même un talent. Si vous parvenez à imaginer nos élus dans ce rôle donnez-moi la recette !

Oups ! Ai-je écrit le mot qui fâche ? Entre gens de bonne volonté est-il céans de parler d'argent ? Certes non, mais il va de soi qu'en produire n'a rien de condamnable. Dans ce cas précis notons qu'avec les 300 misérables spectateurs répertoriés  par la police nationale, même en condescendant à augmenter ce chiffre de... Allez ! Soyons bons princes, disons 200 de plus ? Nous sommes très très loin d'un véritable succès. Habitués comme nous le sommes à l'exagération toute méridionale de nos élus (même les petits nouveaux se sont adaptés) dès lors qu'il est question de comptes (nos sous) et de décomptes des personnes présentes nous nous attendions ce matin aux chiffres faramineux de 1000 à 1500 personnes, à une envolée lyrique du type "Arènes noires de monde" ou "Spectacle à guichets fermés" voire même un prometteur "Les beaucairois qui n'ont pas pu entrer se sont massés aux abords des Arènes pour entendre leur idole"... Eh bien non ! Silence radio sur la ville. Le service communication et les réseaux sociaux gérés par notre identitaire maison se sont contentés de balancer une trentaine de photos, mais aucune de la "foule" en transe... Avec un  commentaire bateau "Excellente prestation de @quentinmosimann accompagné de @dimchris et @johnrevox hier soir aux Arènes de #Beaucaire !" En termes de communication cela s'appelle faire profil bas.


Un show privé donc, et très coûteux, qui ne rapporte rien à la ville en termes d'image ou de bénéfices, avec en prime nos élus qui se sont collés à la buvette pour faire le service. Pôvres de nous ! Pour organiser des loupés magistraux nous savons maintenant pouvoir leur faire confiance.


71 commentaires:

  1. BIG FLOP !!!
    "la difficulté qu'il y a à gérer tous ces commerces bruyants qui gênèrent ivresse sur la voie publique (ils ne vendent pas d'alcool)"
    Non pas du tout ils sont Musulman , mais cette jeunesse et même les moins jeunes qui ont un besoin vont se ravitailler la nuit et ce en toutes choses certains y vont même acheter de la farine Il faut arreter de faire l'autruche ,et ne me dites pas que de 8 heures du matin à 8 heures du soir vous n'avez pas le temps de faire vos courses .Et surtout il faut arreter de dire que les musulmans ne boivent pas d'alcool , nous étions invites à un mariage "maghrebin " et effectivement il n'y avait pas d'alcool à table n'y au comptoir il y avait jus de fruits de toutes sortes coca cola fanta , etc Mais les uns après les autres les jeunes et certains moins jeunes , ainsi que des jeunes filles ou femmes allaient dans leurs voitures boire du coca cola bizarre non alors qu'il y en avait a gogo sur les tables, mais dans les coffres des voitures ?? et ne me dites pas le contraire car vous le savez mais ne voulez pas le reconnaitre , alors que tout le monde le voit .il serait peut être temps que vous ouvriez les yeux , ou plus tôt que vous acceptiez les faits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ai-je dit que les musulmans ne buvaient pas d'alcool ? Non, j'ai dit que les commerces de restauration concernés par ces arrêtés n'en vendaient pas. Si des musulmans s'en procurent cela ne regarde qu'eux, nous vivons dans un pays où ils sont libres de le faire. Votre soi disant expérience à ce mariage maghrébin est ma foi fort possible mais elle ne rejoint aucunement les miennes, sans aucun doute plus nombreuses que les vôtres.

      Supprimer
    2. Non, j'ai dit que les commerces de restauration concernés par ces arrêtés n'en vendaient pas. Vraiment ?

      Supprimer
  2. Pour mémoire. 30 juillet 2009: concert Patrick Bruel dans les arènes ( cachet 40 000 euros). 300 spectateurs payants, tout le reste 'invitations' de Bourbousson. 'Les Chevaliers du Fiel' à l'Espace Daudet ( cachet 35 000 euros. 35 entrées payantes! Tout le reste 'invitations' idem.
    Sources: Rapport de la Chambre Régionale des Comptes de Montpellier. Remarque: je ne me souviens pas que les forces de Police dont vous utilisez les chiffres ( c'est une nouveauté de votre part et on l'apprécie) à l'époque avait comptabilisé les présents payants...
    Vous démontrez encore une fois votre grande objectivité.
    Pour info: j'habite le centre-ville et aucun mur ni fenêtre de mon logement ont tremblé sous les décibels ce soir-là.
    HB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HB je suis rue de Nîmes en ce moment et je l'entendais parfaitement, idem chez des amis place de la Mairie. Tant mieux pour vous si vous n'avez rien entendu !

      Supprimer
  3. Soyons bons princes, disons 200 de plus ? Nous sommes très très loin d'un véritable succès. Et oui il manquait Laure Cordelet qui n'avait et je vous cite pas touchée sa pension mais qui aurait bien aimer y participer dommage pour vous , à un mandat près vous auriez pu y participer gratuitement c' est pas de chance
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais en effet aimé assister au concert mais je fêtais un anniversaire en famille ! Où avez-vous pêché votre prétendue info sur ma "pension" ? Je ne touche aucune pension... Et non je ne conçois pas de participer gratuitement à ce type d'événements.

      Supprimer
  4. Vous êtes de plus en plus grotesque, outrancière et ridicule dans vos écrits et ce quel que soit le sujet. Le plus grave ( pour vous) c'est que vous sembliez ne pas en prendre conscience. A quand un sujet sur les cigales qui pullulent dans les villes du Sud gérées par le FN comme Beaucaire, et qui empêchent les gens de faire la sieste?..
    Marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cigales ? Bof...Sauf si elles votent bien entendu ;-)

      Supprimer
  5. Allez de l autre coté du Rhône que vous prenez souvent en exemple, Mme si notre ville vous déplaît tant, que les beaucairois sont racistes pas ouverts d esprits blabla, et oui on lis vos commentaires ailleurs que sur ce torchon !!
    A un moment donné va falloir donner des idées et plus nous abrutir de vos commentaires !!
    Vous êtes dans la critique perpétuel et même pas constructive :)

    Une Opposante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une opposante à quoi ? Comme j'aime ce typique anonymat des lâches derrière lequel vous vous abritez pour insulter !

      Supprimer
    2. Une opposante a votre paranoïa et la mauvaise ambiance que vous et vos amis crées sur beaucaire, en attaquant de tous les cotés, quand ce sera important on ne vous écoutera pas et les beaucairois auront gagné quoi???

      Supprimer
    3. Rien ne saurait être pire que ce que nous vivons actuellement...

      Supprimer
    4. Et que vivez vous de si terrible par apport au précédentes municipalités, je pense que vous êtes encore en pleine déprime ,avec une pointe de paranoïa , vous devriez vous soigner rapidement car au plus vous attendez au plus la maladie progresse et ensuite c'est l'internat en psychiatrie

      Supprimer
    5. et bien sur pas de reponse

      Supprimer
  6. je ne suis pas lâche, je n'ai juste pas envie de rentrer dans votre délire. je me suis permise d écrire au moins une fois ce que je pense depuis des mois, mon identité ne sert a rien je vous connais la discussion est impossible, vous avez des œillères
    Et je ne vois pas ou est l insulte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous nous connaissons donc ? Je ne me souviens pas avoir discuté avec quelqu'un d'aussi agressif et mal embouché, mais pourquoi pas... Traiter mon blog de torchon par exemple c'est une insulte. Cela dit vous n'aimez pas ce que j'écris et c'est votre droit, moi c'est votre anonymat qui me fait marrer !

      Supprimer
    2. oh merci non on se connais pas les personnes que je côtoie sont ouverts d esprits :)
      Tout le monde n'a pas forcement envie de se mettre en avant

      Supprimer
    3. c'est vrai torchon c était pas sympa, je m en excuse
      vous avez des lecteurs que je me dois de respecter ;)

      Supprimer
    4. D'un autre côté si c'est réellement ce que vous en pensez autant l'assumer, je respecte la franchise :)

      Supprimer
    5. Nous nous connaissons donc ? Je ne me souviens pas avoir discuté avec quelqu'un d'aussi agressif et mal embouché Ecoutez-vous relisez-vous et vous comprendrez
      Sma

      Supprimer
    6. moi c'est votre anonymat qui me fait marrer !
      Rira bien qui rira le dernier

      Supprimer
    7. Torchon...quelle honneur vous lui faite...moi j'aurai dis du papier cul...bon à jeter aux chiottes

      Supprimer
  7. Bonjour, je me suis permise de reporter dans mon groupe les chiffre que vous donne un commentaire.
    Je me suis d ailleurs perdu dans vos articles une partie de l après midi, Wow que d attaques des deux cotés!!
    Il est vrai qu a force de crier au loup quand il arrive vraiment on se fais manger :)
    Mais ça on en a déjà un peu parlé toutes les deux !!

    J incite les anonymes a ce faire connaitre plus facile pour un débat

    Dorina (je pense que vu le peu de personne portant mon nom vous allez vite me retrouver :)

    RépondreSupprimer
  8. Laure Cordelet et son micro' Rassemblement Citoyen Beaucairois' combien de divisions ?
    Que ne ferait-elle pas pour exister...Perso, je trouve qu'il y a un côté pathétique chez elle pour en arriver là. Je lui souhaite bon courage toutefois, car il va lui falloir tenir encore 5 ans ( 2020).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interrogation célèbre et cynique du 'tsar rouge' aux mains tâchées de sang, Staline' à propos du Pape" Le Vatican, combien de divisions?"
      Bataillons, troupes, soldats...C'est bon, vous avez saisi l'allusion avec votre 'RCB' où il faut encore développer?

      Supprimer
  9. Laure vous êtes nulle , vous avez raté vôtre vie , mais vous ne réparerezt pas vos erreurs en vous en prenant à la municipalité actuelle , à vous de méditer sur vos échecs ,et d'en tirer profit sans vous en prendre aux personnes qui croisent votre chemin et si vous voulez vraiment vous intégrer alors trouvez un boulot et ne soyez plus dépendante de la société ,je trouve qu'il est trop facile de critiquer le système qui vous nourrit , alors que vous ne faites rien pour le système "société" j'aime ce mot pas vous
    Mais oui suis je bête vous aimez en profiter.
    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas raté ma vie, j'en suis même plutôt satisfaite. Bien entendu j'ai commis des erreurs, mais je n'ai pas à les réparer la vie justement s'en est chargé ! Je ne m'en prends pas à la municipalité mais à l'idéologie que représentent ses élus. M'intégrer ? Merci tout va bien de côté là ! A qui m'en suis-je pris ? Soyez précis. Et non je n'aime pas profiter du système, cela c'est votre sentiment mais pas le mien.

      Supprimer
  10. Et croyez-vous que l'ideologie socialiste ou autre de gauche soit meilleure expliquez nous pour que tout cela soit bien clair .
    D'avance je vous en remercie .
    Jo

    RépondreSupprimer
  11. A qui m'en suis-je pris ? Mais à personne voyons Laure ne s'en prend jamais à personne, elle parle d'idéologie mais n'est jamais nominative "vous avez dis jamais BIZARRE" connaissant Laure c'est impossible.

    RépondreSupprimer
  12. Comme disait ma Grand-mère vous arrêterez le Rhône de couler mais pas ....Laure de dire des conneries , c'est comme cela , la stupidité , et l'endoctrinement rend aveugle ,.
    Julien ...mais je ne suis pas maire

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas spécialiste en la matière, mais je pense que le cas de Laure Cordelet à la lecture de ses élucubrations relève de la psychiatrie.
    Elle devrait consulter d'urgence avant que son cas ne s'aggrave. C'est juste un conseil sympa.
    HB

    RépondreSupprimer
  14. BIG FLOP !!!

    Lorsque l'on se permet d'attaquer, de critiquer , de ridiculiser , de désinformer, de modifier la verité sur un maire et ses adjoints, même si vous dites le contraire vous faites de la POLITIQUE et quand on fait de la politique et que l'on a un tant soit peu d'intelligence , on doit pouvoir être capable de proposer des solutions pour pouvoir remédier aux problèmes que vous dénoncez .Mais apparemment vous n'en êtes pas capable si non cela se saurait (vue vôtre ego sur dimensionné ) Je pense qu'il y a beaucoup de jalousie car les autres vont de l'avant et vous vous piétinez misérablement . Pourtant vous avez eu vos heures de gloire vous avez était publié une fois, mais une fois seulement ,vous vous dites ÉCRIVAINE un bien grand mot pour un petit livre sans succès car si ce livre avait eu du succès il n'aurait pas était unique .
    Alors avant de vous en prendre aux personnes qui font tout leur possible pour sortir la ville de la situation où elle se trouve faites le ménage chez vous et faites en sorte d'être crédible , car une personne qui critique la façon dont la municipalité gère la ville , doit avoir une vie bien gérée ne serait-ce que pour donner l'exemple et appuyer ses dires .
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Vincent ! L'émouvant champion de nos élus qui tartine et retartine en servant toujours le même discours éculé... Essayez de vous renouveler, là je m'ennuie à vous lire !

      Supprimer
    2. elle ferait mieux de faire du sport! ça lui enlèverait peut-être un peu de HAINE et au passage bon petit régime ne lui ferait pas de mal.
      Marcel Saucisson

      Supprimer
  15. "Charité bien ordonnée commence par soi-même". Laure Cordelet avant de donner ses leçons de morale aux autres devrait méditer cette maxime pleine de bon sens et la mettre en pratique pour elle-même. En est-elle capable? Pas certain...
    HB

    RépondreSupprimer
  16. Quand on est à court d'arguments on attaque sur le ^plan personne, bien entendu ! Pas constructif tout cela...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce-que votre Blog est constructif en éventant (voir votre article sur le coucous etc...)que les gens qui votent FN sont racistes?
      Marcel Saucisson

      Supprimer
  17. Quand vous traitez de '"tarés" et de "demeurés" les près de 40% de beaucairois qui ont élu démocratiquement le maire actuel, vous faite du 'constructif ?. On s'en fout de votre physique, c'est le fond de vos écrits qui est lourdingue.
    HB

    RépondreSupprimer
  18. "Ah Vincent ! L'émouvant champion de nos élus qui tartine et re tartine en servant toujours le même discours éculé... Essayez de vous renouveler, là je m'ennuie à vous lire !"
    a) je ne suis pas et ne serais jamais un champion
    b) je n'appartiens à aucun parti politique MAIS je suis contre les propos sectaires , stupides , haineux , malsains , mensongers, vulgaire et surtout RÉPÉTITIF c'est toujours le même discours dans chacun de vos articles oui là le terme de (discours éculé ) a tout son sens relisez tous vos articles et vous comprendrez le sens de mes réponses .
    D'autre part :
    "cette chère Mireille Fougasse en tête (ben oui l'inculture c'est elle)" Là nous voyons que vous ne connaissez pas du tout la personne en question car si vous la connaissiez vous ne tiendriez pas ces propos-là , car malgré sa timidité, quelle combat jour après jour, c'est quelqu'un de très cultivé et qui a d'autres diplômes que vous.
    Arrêtez de montrer les dents ,comme les chiens "de petite race " qui par complexe d'infériorité grognent et montrent les dents pour rien .
    Soyez plus intelligente , plus logique, plus réaliste, car démolir pour démolir ne sert à rien , il faut expliquer , informer , pas désinformer stupidement comme vous le faites.
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voeu pieux, mission impossible pour Laure Cordelet! C'est son fond de commerce.
      HB

      Supprimer
  19. N'abaissez sur l'envie qu'un regard de mépris ; la vipère peut bien souiller de sa bave immonde le tronc du chêne, mais elle ne saurait le faire mourir.
    tuvoustu

    RépondreSupprimer
  20. Bien moi je voulais juste vous dire et souligner que vous tenez des propos infâmes et diffamatoires et qu'à la place de Mme FOUGASSE je déposerais plainte , plus le temps passe plus le dossier s'étoffe.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  21. Madame cordelet a vraiment un gros problème avec les spectacles : tous les spectacles au CASINO mauvais et oui il y a des artistes qui sont venus un qui avait dejà un pied dans la tombe , d'autres qui ne font plus rire grand monde (mais 3 mois avant je n'ai pas pu réserver mes places car c'était déjà complet !) , d autres encore dont les dernières comédies musicales n'ont pas eu de succès, tous les spectacles en rapport avec nos traditions provencales c'est ringard .... récemment le concert de Quentin Mosimann pas bien, un flop , et tout cela parce que la municipalité est FN. Si tous ces spectacles avaient été proposés par une municipalité de gauche tout cela aurait été splendide , merveilleux du jamais vu et c'est là que l'on comprend qu'il n'y a rien de constructif dans les articles de Madame c'est juste des tentatives de désinformations qui sont tellement mal fagotés que personne n'y croit mais je me devais de le souligner .
    A bientôt .
    wp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure Cordelet est la caricature d'elle même. Point barre.
      HD

      Supprimer
  22. "Et là miracle, le choix d'un vélodrome, pardon des Arènes, s'est imposé comme une évidence" ICI c'est la camargue il n'y a pas de vélodrome ,à l'avenir évitez ce genre d'insulte , les BEAUCAIROIS n'aiment pas que l'on se moque de leurs arènes c'est un conseil .Les arènes sont liées à nos traditions provençale ne l'oubliez pas
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune moquerie ! Si vous aviez un minimum de culture vous auriez compris le rappel historique...

      Supprimer
    2. mais je l'ai compris vous faites alusion à la raffle c'est pour cela que j'ai ecris EVITER CE GENRE D'INSULTE.
      Vincent

      Supprimer
    3. Donc vous avez un minimum de culture, c'est rassurant ! Et il n'y a pas d'insulte, juste un rappel de l'Histoire.

      Supprimer
  23. "Un show privé donc, et très coûteux, qui ne rapporte rien à la ville" MON DIEU il semble que c'est la premiere fois que cela
    larrive non seulement à BEAUCAIRE mais semble t-il dans la REGION et même je suppose en FRANCE et peut-etre d'apres l'indignation de Laure en EUROPE je pense que c'est l'evenement du siecle !
    .
    La Vipere

    elle médit ,vocifère ,
    la langue de vipère .
    son venin diffusé
    semble l'empoisonner

    la vieillesse n'adoucit pas ses traits ,
    sa peau se dessèche privée de l'attrait
    de la compréhension ,du sourire ,
    d'aider ,d'aimer de chérir

    la langue de vipère mourra seule ,
    elle aura usé ,tué,éliminé
    tant de personnes blessées
    par la vie ,
    qu'elle finira oubliée

    personne ne viendra la pleurer ,
    sauf d'autres langues de vipère
    qui viendront a leur tour se régaler;
    et sur la défunte du jour déverser
    le fiel qui les fera aussi crever
    La langue de vipère vit de la misère de ses voisins
    Ses yeux brillent et elle se repaît de leurs chagrins
    Ses yeux étrécis par l'envie, la bêtise et la jalousie
    La langue de vipère se cache derrière les jalousies

    tel est le destin de nôtre bien aimée Laure Cordelet.
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassurez-moi, vous n'allez pas publier vos médiocres vers au moins ?

      Supprimer
  24. Ses médiocres vers "comme vous dites" ne sont pas de moi et je ne prétend pas être poète , mais ils vous vont si bien .
    Vincent

    RépondreSupprimer
  25. laissez tomber VINCENT! y'a rien a faire avec une collabo du 21ème siècle...ils ont étaient collabos pendant la guerre et l'histoire se répètera toujours...
    Quand on naît rond, on ne meurt pas carré.
    Marcel Saucisson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! C'est tellement profond que j'en suis bouche bée !

      Supprimer
    2. c'est vrai que vous! vous êtes très profonde avec vos articles! vous faites des chefs-d'oeuvre!! je ne peux pas suivre tellement que vous êtes intelligente... vous avez un don pour créer des histoires! vous êtes notre CHARLOTTE LINK locale. continuez comme ça j'adore lire vos conneries.
      Michel Saucisson

      Supprimer
  26. Je dois signaler à tous ceux qui ne connaissent pas notre ville que les arènes de beaucaire et la municipalité n'ont rien à voir avec la raffle du veld'hiv ( 16 juillet 1942 ) et il est SCANDALEUX que vous y fassiez allusion .
    Une Beaucairoise qui en a assez de vos allusions, de vos mensonges, de vos critiques sans fondement et de votre égo sur-dimenssionné et ce que vos amis ignore c'est que vous faites tout cela pour vous donner de l importance le reste bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas écrit que les Arènes de Beaucaire avaient quelque chose à voir avec la rafle du Vel d'Hiv, cela c'est vous qui l'écrivez. J'ai simplement fait un clin d'oeil à l'Histoire, vous devriez apprendre à lire et surtout essayer de comprendre ce que vous lisez. Votre indignation est déplacée autant que SCANDALEUSE...

      Supprimer
  27. "Pauvres fachos stigmatisés ! Pauvres victimes de leur propre histoire"...... la vous avouez que ce n était pas un clin d'oeil à l'histoire Et on ne plaisante pas avec des faits qui on coûté la vie à des milliers d'innocents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de leçons à recevoir de la part de personnes qui se réclament d'un parti qui prône la haine, le racisme, la discrimination, l'islamophobie et (surtout ne l'oublions pas !) l'antisémitisme !

      Supprimer
  28. Je ne sais plus si c'est big flop ou taïaut mais ou sont passe les articles ou vous parliez de FACHOS et ceux ou des blogueurs vous répondaient
    .Lorsque l'on crée un blog et que l'on écris des articles ce n'est pas pour les effacer par la suite , on écris et on assume quoi qu'il arrive et l'on essaie de parer à la tempête que l'on a semée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'efface les commentaires sans rapport avec mes articles et c'est tout à fait mon droit. C'est mon blog, j'assume.

      Supprimer
  29. Laure Cordelet12 août 2015 19:19
    Blablabla... Pauvres fachos stigmatisés ! Pauvres victimes de leur propre histoire ! Mais que la vie est dure ! C'est trop injuste...

    RépondreSupprimer
  30. Laure est très facho tous le monde s'en est aperçus dans ses commentaires elle ne supporte pas que l'on puisse a droite faire mieux et facilement que les gauchos , et pourtant actuellement nous sommes servis au point de vue incapacité

    RépondreSupprimer
  31. Laure Cordelet25 juillet 2015 02:24
    Vivre à Beaucaire est un choix mûrement réfléchi, ce n'est pas un changement de politique qui va me faire déménager. Et les beaucairois grâce au ciel ne sont pas tous racistes ni tous fachos ! Pourquoi aller à Tarascon alors que Beaucaire existe ?

    RépondreSupprimer
  32. tu nous fou dans la merde
    Tuvoustu

    RépondreSupprimer
  33. et oui ce que dites combattre et le fruit du socialisme ou vous situez vous donc
    Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma position est suffisamment claire il me semble...

      Supprimer