mercredi 6 août 2014

E&R : UN VASTE FOURRE-TOUT !!!


Pour une approche plus approfondie de l'idéologie d'extrême droite un petit tour s'impose sur le site "Egalité et Réconciliation" d'Alain Soral. Leur slogan ? "Gauche du Travail et Droite des Valeurs pour une Réconciliation Nationale" ! Un amalgame malin qui ratisse large parmi nos concitoyens... La charte de l'association fondée en 2007 propose notamment de lutter contre les communautarismes victimaires, de revoir la problématique de l'immigration, d'unir les nationalistes de tous pays, de sortir de l'Union Européenne et de l'OTAN, demande la liberté d'expression pour pouvoir contester les versions officielles de l'histoire et bien entendu prône le ré-enracinement religieux et le rassemblement des vrais patriotes. Les autres (vous, moi...) peuvent passer leur chemin. Ils sont tellement ouverts d'esprit que l'accès aux ateliers est crypté, si vous n'adhérez pas vous n'en saurez pas plus sur les joyeuses activités proposées. Ajoutez à tout cela une bonne dose de nostalgie pour la monarchie et vous aurez une assez bonne idée des chemins que le site vous propose d'emprunter.


Egalité et Réconciliation c'est un vaste fourre-tout dans lequel on sert aux fascistes hésitants comme aux convaincus des justifications à leur idéologie de haine par le biais d'articles "sérieux" sur l'actualité coup de poing, le glorieux passé de la France, les religions, le communautarisme, la pédophilie, les décisions politiques de tous bords, les actions menées par les antifascistes... Avec un appel aux dons pour "soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l'attendent" (l'uniforme de bagnard dissident lui va comme un gant !) et des ateliers divers et variés incluant l'université d'été d'Action Française sur le thème évocateur du "Libéralisme contre les Libertés" provenant en droite ligne des théories chères à Charles Maurras.

Bref, le bonheur bleu blanc rouge est à portée de main, généreusement dispensé et emballé dans du pseudo-culturel et du pseudo-humanisme qui forment ma foi une vitrine tout à fait acceptable à qui ne s'efforce pas d'en décrypter les rouages. Cliquez sur les liens si vous l'osez ! Ils vous mèneront à des sites tels que Kontre Kulture ou Prenez le Maquis, ce dernier proposant pour la modique somme de 200 euros une formation "Citoyen Responsable" qui s'avère être un stage commando visant à "protéger votre intégrité physique et mentale" en vous formant au close combat le temps d'un week-end bucolique en forêt de Fontainebleau ! Ils appellent çà recréer du lien social...

Pour ceux d'entre vous qui auraient des sursauts de (bonne) conscience ou quelques doutes subsistant sur le bien-fondé de notre action contre le Front National, ses dérivés et autres groupuscules dissidents, je vous invite à explorer le site d'Alain Soral. Mais attention !!! Avant de cliquer sur le lien en bas de page préparez vos doggies bags vous allez gerber !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire