lundi 14 juillet 2014

BON APPÉTIT !!!

En ce jour de Fête Nationale qui commémore le centenaire de la Première Guerre Mondiale et ses milliers de morts pour la liberté, le maire de Beaucaire et ses adjoints participent au grand déjeune patriotique organisé par le Front National du Gard au Fer à Cheval ! Notre ville s'illustre une fois de plus par des actions dérangeantes liées à l'idéologie nationaliste de ce parti de haine implanté dans notre ville pour les six années à venir. Impossible de ne pas repenser à la quadrangulaire qui nous a amenés là !!! Je ne dis pas merci aux responsables de cette situation qui n'ont pas fait et ne feront pas leur mea culpa !!! Je parie qu'ils déjeunent en famille, la conscience tranquille, pendant que Beaucaire est la cible des médias pour les plus mauvaises raisons qui soient !!! Il me vient dans ces instants un furieux regret de n'avoir pas pu distiller de la strichnine (les douleurs qui s'ensuivent sont horribles !) dans ce putain de repas bleu blanc rouge... Mais bon ! Il semble que ma bonne éducation ne me permette pas de me laisser aller à commettre des actes délictueux, c'est bien dommage...  Je sais, je sais ! Certains diront que je m'emballe, que je m'emporte, que j'exagère ! Tout au contraire je me trouve bien modérée par rapport à l'immense colère et au dégoût qui m'animent !!! Je ne vous dis pas bon appétit mesdames messieurs les frontistes. Ni aux autres d'ailleurs, tous les planqués, les lâches, les aveugles et les opportunistes !!! Sur ce j'ai faim, les émotions fortes m'ouvrent l'appétit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire