mercredi 21 mai 2014

QUI EST HOLLY HARVEY TURCHET ?

Qui est Holly Harvey Turchet, la nouvelle Chef de Cabinet du Maire de Beaucaire ?



Holly Harvey Turchet est née le 17 août 1973 en Grande-Bretagne. Elle a grandi en Languedoc Roussillon et vécu dix ans aux Etats-Unis. 

En 2008 elle adhère au Front National et devient vite très active au sein du parti. Cette étrangère accueillie à bras ouverts par la France n'hésite pas à affirmer son islamophobie et à tenir des propos ouvertement racistes. Propos qu'elle relaie avec un humour douteux sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook. A la suite d'une enquête menée par Médiapart sur les dérives de sa page Facebook elle a d'ailleurs supprimé celle-ci, mais des captures d'écran partagées par ce média nous permettent de découvrir ses choix délibérément outrageants.

Elle partage ainsi une vidéo du britannique Pat Condell connu pour ses attaques violentes contre l'islam dans laquelle il dit notamment : "Nous sommes malades et fatigués de l'islam. Quand nous entendons certains bouffons barbus ou une niqabée nous dire comment ils sont offensés, nous ne pouvons même plus rire. Pas même quand le premier ministre turc, hilarant, exige que l'islamophobie soit maintenant un crime contre l'humanité, alors que, vu les preuves, il s'agirait plutôt de faire de l'islam un crime contre l'humanité (...) Alors maintenant, si vous êtes un musulman offensé, allez coller votre tête dans le four pour tous nous aider." Sic. "Magnifique !" acquiesce Holly Harvey Turchet. Et de surenchérir "Oui Monsieur, et comme je rêve que davantage de gens disent cela ! Appelons un chat noir un chat noir... ou peut-être un chat gris !" Ben voyons !

Elle relaie également sur son profil un article intitulé Anthropologie : le Niktamère dans lequel on peut lire "Le Niktamère est un animal en voie de disparition dans son pays d'origine, le Maghreb (...) Il se reproduit rapidement en milieu urbain européen (...) Il est  bien nourri et logé gratuit sans travailler (...)La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 Niktamères dans sa vie (...) Il est armé d'un couteau qu'il utilise pour égorger les moutons mais pas seulement (...) Il répond habituellement au prénom de Mohammed, Mouloud, Kader, Rachid ou Mourad (...) Il s'attaque aux femmes seules et aux personnes âgées, ainsi qu'aux enfants à la sortie des écoles (...) Les plus vieux, appelés Chibani, s'agglutinent durant la journée aux points de survie (cafés, bancs publics, parcs et marchés)" Article qui se conclut par ceci « Il fait l'objet d'une interdiction de chasse, d'où un risque de prolifération dangereux pour l'équilibre de notre système judéo-chrétien. » Sic.

Voici donc ce que Julien Sanchez a introduit dans nos murs. Une femme à la vindicte dangereuse et au racisme obsessionnel qui se définit elle-même "50% ange 50% démon" c'est tout dire ! Gageons que Beaucaire ne bénéficiera que de la deuxième partie de sa charmante nature... Notre maire fonde visiblement de grands espoirs sur la présence d'Holly Harvey Turchet à ses côtés, sans doute pense-t-il lui confier la gestion de ses administrés les plus colorés ? Histoire de faire une grande lessive. Comme tous ces étrangers qu'elle vilipende à longueur de temps c'est une mère de famille nombreuse, la lessive elle connaît ! 

Julien Sanchez l'affirme, à Beaucaire rien n'a changé. Rien en effet. Mais la louve y est entrée.

Liens :
http://www.mediapart.fr/files/Holly_Harvey_anthropologie.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=GCXHPKhRCVg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire